Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de fouloca
30 mars 2011

Une bague à gagner ...

Bonjour à toutes,

J'ai de nouveau fimoté avec ma fille et j'ai décidé de faire plaisir à l'une d'entre-vous en organisant un nouveau tirage au sort. Pour participer, il vous suffit de  relayer l'info sur votre blog (ceux qui n'en ont pas peuvent aussi jouer !) et de  laisser un commentaire sous ce post.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 10 avril ! Bonne chance ...

A gagner, une bague printanière en fimo !

P1180264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui a finalement gagné ???
Répondre
J
merci pour ce jeu ! Jolies créations ! Longue vie à ton blog !
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
Répondre
S
merci pour ce concours ! ces bagues sont tres jolies je tente ma chance avec plaisir !
Répondre
P
Rien qu'en regardant ces magnifiques bagues on sent le printemps arriver sur nos doigts.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité