Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de fouloca
2 février 2011

Une bague à gagner !

Bonjour à toutes,

J'ai un peu fimoté avec ma fille la semaine dernière et j'ai décidé de faire plaisir à l'une d'entre-vous en organisant un nouveau tirage au sort. Pour participer, il vous suffit de  relayer l'info sur votre blog (ceux qui n'en ont pas peuvent aussi jouer !) et de  laisser un commentaire sous ce post.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 12 février ! Bonne chance ...

A gagner, une bague pop en fimo !

P1170195

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plutot sympa a l idée de se retrouver avec une jolie bague...bonne chance a toutes...
Répondre
N
Bonjour, s'il est encore temps, je tente ma chance!!!Elles sont superbes tes bagues !!! <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore...<br /> Bon week end
Répondre
S
Elles sont superbes !!! Je joue et je croise les doigts! ! Je viens de découvrir ton blog et je suis extrêmement impressionnée par tes "bébés". Je n'en avais jamais vus, et je suis absolument bluffée !!! Ils sont tellement ressemblants !! Whaou!! C'est vraiment très réussi !! Bravo !!
Répondre
S
merci pour ce concours je tente egalement ma chance ! tres belles ces bagues
Répondre
F
Je viens à nouveau de les regarder (et d'enregistrer la photo pour mon post), elles sont vraiment sublimes ces bagues, et très originales !!!<br /> Promis je fais le message sur mon blog ce soir !!!<br /> Bises<br /> Coralie
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité